h
Accueil > diocèse

diocèse

le style d el'edito sans_cadre- rubrique

Vidéos du diocèse

22ème Festival Chrétien du Cinéma

22 Festival Cinema

Avez-vous des Rêves et des défis à relever ?
La programmation du "22ème Festival Chrétien du Cinéma" devrait vous intéresser !

Le festival chrétien du cinéma: Un ticket pour le paradis, se déroulera du 18 au 27 Janvier 2019 à Montpellier, Prades le Lez et Béziers.

Semaine de Prière pour l'Unité Chrétienne

Semaine Unite Affiche 2019

Lors de la Semaine de Prière pour l’Unité de Chrétiens 2019 dont le thème est "Justice et Paix s’embrassent ; chemin d’Unité" nous aurons l’occasion d’accueillir à Montpellier les responsables nationaux de l’oecumenisme, le père Emmanuel GOUGAUD et la pasteure Anne-Laure DANET.

Le père Emmanuel GOUGAUD, directeur du Service National pour l'Unité des Chrétiens de la Conférence des Evêques de France, donnera une conférence le vendredi 18 janvier à 18h 30 au temple de la rue de Maguelone sur "Les nouveaux défis des Eglises : quelle organisation, quelles responsabilités ?". Son intervention sera précédée d’un temps de prière à 18h.
A 15h rencontre avec des catholiques impliqués dans l’oecumenisme diocésain.

Magnificat

Diocèse sur Twitter